mercredi 7 mars 2012

Challenge Beaux Livres

Bonjour à tous !

Les vacances sont terminées, je vais pouvoir poster mes billets à un rythme un peu plus normal. Mais bon, étant donné que je suis en pleine écriture de mon mémoire, je risque d'être plutôt occupée jusque début juin.

N'empêche, je suis ultra en retard sur tous les billets que j'avais prévu de poster. En commençant par un challenge proposé par Eiluned, le challenge Beaux Livres. Le principe ? Lire de beaux ouvrages illustrés sur au moins deux années. J'adore les grands livres avec de belles illustrations, et c'est pour moi l'occasion d'en découvrir de nouveaux. Ce genre d'ouvrages étant assez onéreux, je me suis pour le moment inscrite dans la seconde catégorie, Amoureux de la beauté, quitte à changer par la suite.

Je vous mets en prime le joli logo : 


Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Merci pour la présentation :)
    C'est vrai que ce sont des livres chers, généralement je les demande à Noël, ou à mon anniversaire ^^
    (je suis en retard pour ta lettre, j'ai quasi fini le brouillon et je m'occupe de la rédiger ce week end)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien d'en parler ici, c'est vraiment très gentil à toi ^^

    RépondreSupprimer